Nord Lead 4

Nord Lead 4

Le Nord Lead 4, multitimbal 4 parties,  bénéficie d'un générateur sonore à modélisation analogique à 2 oscillateurs. De nouvelles formes d'ondes uniques s'ajoutent aux plus classiques, les capacités de modulation de fréquence, de synchronisation et la possibilité d'empiler jusqu'à 4 oscillateurs par voix, avec de véritables unissons permettent d'obtenir un son riche et incomparable. La section de filtres (12/24/48 dB) passe-bas, passe-haut et passe-bande et les simulations de deux nouveaux types de filtres à transistor et à diode permettent d'obtenir les sonorités très caractéristiques des originaux. Un filtre Overdrive dédié peut distordre le signal avant même son passage dans la section d'effets intégrée. 
De nouvelles touches de variations vous permettent de remplacer presque tous les paramètres du synthétiseur instantanément. Vous avez toujours rêvé de modifier la vitesse du LFO, le routing de la modulation et le niveau de reverb sans interrompre votre jeu et le signal ? Avec le Nord Lead 4, vous pouvez ! Avec 7 variantes assignables par programme, le Nord Lead 4 vous donne la liberté de création, de déformation et d'improvisation aussi bien mélodique que rythmique grâce à la synchronisation à une horloge maître, et même à un signal MIDI Clock externe. 
Les 4 slots disposent d'une section d'effets dédiée comprenant réverbération, délai, talk et simulation d'overdrive à lampe.