CORNERSTONE - Nucleo Reverb
La pédal de reverb inspirée de la résonance d’une centrale nucléaire désaffectée. C’est la pédale signature de Paul Davids.
La Nucleo Stereo Reverb est une pédale de réverbe unique en son genre, inspirée par l’acoustique singulière de la centrale nucléaire de Zwentendorf, en Autriche. Ce lieu abandonné, au caractère industriel saisissant, a servi de décor au film Grand Central avec Tahar Rahim et Léa Seydoux. Fasciné par la résonance naturelle de cet espace, Paul Davids s’y est rendu pour y capturer l’identité sonore de ses murs imposants. Accompagnée de Lewitt Audio spécialisée en matèriel de studio innovant comme des micros à correction intélligente, l’équipe a enregistré une réponse impulsionnelle fidèle à cette réverbe massive et immersive, intégrée directement à la pédale.

Paiement en 4x sans frais dès 250€

Livraison gratuite dès 250€
La Nucleo ne se limite pas à une simple réverbe ; elle propose un moteur de synthèse granulaire, des effets de modulation, de pitch shifting et une fonction "freeze", idéale pour des textures sonores éthérées et évolutives. Grâce à son contrôle Reactor, la pédale permet de choisir entre différentes tailles de réverbe : Room Lo-Fi, Reactor et Hall. Les réglages Blend, Decay, Tone, Mod, Air et Flux offrent une véritable trousse à outils pour sculpter sa reverb parfaite, des atmosphères allant du subtil halo ambiant aux nappes profondes et envoûtantes. Pensée pour les guitaristes d’aujourd’hui, la Nucleo est entièrement stéréo, avec entrées et sorties sur jacks TRS, compatibilité MIDI et un port USB-C pour une intégration facile dans n’importe quel setup. Vous avez la possibilité d’enregistrer et rappeler des presets.
Avec la Nucleo Stereo Reverb, Paul Davids et Lewitt Audio proposent une véritable pédale d’un nouveau genre et profondément ancrée dans l’émotion d’un lieu hors du temps.
Pas de commentaires client pour le moment.